Free a trouvé un moyen inédit pour reconquérir ses anciens abonnés : le FAI propose de leur offrir six mois d’abonnement à l’offre triple play (Internet, téléphonie, télévision). Si la plupart des fournisseurs d’accès font des gestes commerciaux pour appâter de nouveaux clients, comme proposer un mois d’abonnement gratuit, le remboursement des frais de résiliation ou des tarifs privilégiés pour l’accès à l’Internet 3G, Free tente ici un coup marketing jusque là inédit en France.
Cette information é été révélée par le site UniversFreebox.com. Cette campagne publicitaire vient d’être lancée à l’occasion des dix ans d’existence de Free. Cette offre intéressante de six mois d’abonnement gratuit permet tout de même d’économiser la somme de 180 euros. Un bénéfice important en ces temps de crise économique.
Toutefois, cette nouvelle offre baptisée « Jamais plus jamais » est tout de même soumise à quelques conditions : le nombre de souscription est limité à 1 000 anciens clients, qui doivent avoir reçu un e-mail de la part de Free pour pouvoir bénéficier de cette importante réduction. En outre, les anciens abonnés intéressés doivent se dépêcher : l’offre n’est valable que jusqu’au 10 juillet prochain.
Enfin, il faudra être obligatoirement client d’un autre FAI depuis au moins le 1er juin pour pouvoir bénéficier de cette offre. Il n’est donc pas possible à un client Free de se désabonner immédiatement pour ensuite se porter candidat à cette réduction.
Cette offre permet surtout à Free de marquer les esprits et de fêter dignement son dixième anniversaire. En effet, l’arrivée de 1000 clients ne contribuera qu’à faiblement enrichir son parc d’abonnés. Au premier trimestre 2009, Free a recruté 142 000 nouveaux clients et comptabilise une base de données totale de 3 531 000 abonnés à la fin mars, contre un peu plus de 4 millions pour SFR.
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