Lancé en mai à Rouen (Seine-Maritime), le premier Free Center serait bénéfique aux recrutements et pour le service après-vente de l’opérateur.
Après avoir développé la relation client par Internet et par téléphone, Iliad-Free va donc blinder son dispositif CRM en déployant un réseau physique de boutiques.
Le fournisseur d’accès Internet a confirmé cette orientation, à l’occasion de la publication de ses résultats semestriels.
A partir de l’unique expérience locale Free Center à Rouen, le groupe télécoms de Xavier Niel assure qu’il manque de recul pour déterminer si l’initiative est vraiment efficace en termes de prospection ou d’accompagnement pour les services clients.
Les tests vont se poursuivre : des boutiques vont ouvrir à Troyes (Aube) et Angers (Maine-et-Loire).
S’ils se révèlent concluants, l’opérateur pourrait accélérer la cadence et inaugurer une centaine de boutiques en France, note Reuters.
De quoi accompagner le lancement de Free Mobile prévu d’ici la fin de l’année.
Crédit images : Free.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…