L’opérateur de téléphonie spécialisé auprès des TPE-PME, Futur Telecom, filiale de SFR, met en avant une nouvelle offre basée sur le quintuple play : Pro-Cube Zen Illimité.
Cette solution globale de téléphonie pour les petites structures permet de rassembler sous une seule bannière l’ensemble des services téléphoniques nécessaires.
Destinée aux TPE et PME pourvues de 2 à 20 lignes téléphoniques, l’offre Futur Telecom Pro-Cube Zen Illimité intègre, sur un support de type box, un standard téléphonique personnalisable (musique d’attente, message d’accueil, restrictions d’appel,…), des communications illimitées pour les collaborateurs vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et vers 5 destinations à l’international (au choix).
Cette solution de quintuple play propose également la mise à disposition d’une messagerie professionnelle collaborative, accessible depuis un terminal connecté à Internet, incluant un nom de domaine, l’agenda et les dossiers partagés et un annuaire d’entreprise.
Sans oublier l’accès à l’Internet haut débit via l’ADSL avec « disponibilité garantie et intervention sur site en moins de 4h », ne manque pas de souligner Futur Telecom.
L’installation de cette offre s’opère par l’intermédiaire d’un réseau de 300 de partenaires. Il faut prévoir pour la mise en œuvre de Pro-Cube Zen Illimité sur 2 postes un coût fixe de 198 euros, comprenant l’audit, l’installation, le câblage et la formation et de 594 euros pour 6 postes.
Pour deux postes, le tarif s’élève à 110 euros par mois et à 260 euros mensuels pour six postes.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…