Une version Neo (ou Lite ?) du Galaxy Note 3 de Samsung pourrait être officialisée d’ici peu de temps.
Le fabricant high-tech coréen est sur le point de finaliser sa campagne de communication pour le lancement d’un Galaxy Note 3 Neo. Une page Web de précommande de la phablette légère sur le site de la compagnie coréenne serait prête (mais invisible au vu du grand public).
Selon les éléments révélés par Sam Mobile, le Galaxy Note 3 Neo sous Android serait équipé d’un écran super AMOLED de 5,55 pouces (soit 0,15 pouce de moins que le précédent modèle) d’une qualité 720p.
Côté mémoire, le Neo serait doté de 2 Go de RAM ainsi que de 16 Go d’espace de stockage natif et extensible via micro SD (le double a minima pour Galaxy Note 3). Son appareil photo principal réalisera des captures en 8 Megapixels (contre 13 Megapixel pour le modèle originel).
Enfin comme tous les smartphones de la gamme Note, le Galaxy Note 3 Neo se verra doté de son propre stylet S Pen. Celui-ci sera identique au précédent modèle et accompagné des différentes fonctionnalités AIR Command. Au final, cette version allégée du dernier smartphone de Samsung devrait coûter la bagatelle de 599 euros a minima (quand même).
Autant d’éléments qui restent à confirmer du côté du constructeur concerné lors du lancement officiel. Avant le World Mobile Congress ?
Quiz : Avez-vous bien suivi la guerre Apple/Samsung ?
(Credit photo : SamMobile)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…