A l’instar de SFR, Orange vient de lever le voile sur la grille tarifaire de ses forfaits associés à la nouvelle Samsung Galaxy Tab, propulsée par Google Android 2.2 Froyo.
Dès le 25 novembre, le premier opérateur mobile rendra cette tablette disponible dans ses boutiques à partir de 299 euros, soit le même prix, à quelques centimes près, que son concurrent SFR. Bouygues Telecom n’a pas encore révélé ses prix.
Samsung propose la tablette nue à 699 euros.
Orange a ensuite concocté des offres dédiées à la Samsung Galaxy Tab. Se basant sur un engagement minimum de 24 mois, l’opérateur propose un forfait multimédia Internet 3G+ à 31 euros par mois.
Il comprend le surf sur le Web, dans la limite d’1 Go de données échangées, les SMS et MMS en illimité, l’accès à 60 chaînes de TV et un accès premium au site de streaming Deezer.
L’accès au 30 000 hotspots Wi-Fi du réseau d’Orange est gratuit et en illimité.
La Samsung Galaxy Tab faisant également office de téléphone mobile, grâce à sa connectivité 3G+, Orange met aussi en avant un « forfait Origami pour tablette » pour 39 euros par mois (engagement de 24 mois), incluant 2 heures de communications, l’envoi de SMS et de MMS en illimité, l’accès au service musique premium de Deezer en illimité, la navigation sur Internet dans la limité de 500 Mo mensuels, ainsi que l’accès à 20 chaînes de télévision Orange.
Samsung fait donc feu de tout bois en décidant de distribuer sa tablette auprès des trois grands opérateurs mobiles français, alors que ceux-ci espèrent pouvoir commencer à commercialiser un de ses concurrents, le fameux iPad d’Apple, dans leurs boutiques avant Noël.
Ce qui n’empêche pas le fabricant sud-coréen d’afficher d’ambitieux objectifs de ventes : il compte écouler 1 million de Galaxy Tab en 2010…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…