Les Galeries Lafayette étaient en quête d’une solution logicielle pour mettre en place sur le site e-commerce maison (Galerieslafayette.com) une place de marché, convaincues – au même titre que de grands noms de la distribution française – que le succès en ligne est à ce prix.
Après examen à la loupe de plusieurs solutions, c’est celle de Mirakl (prononcez « mi-ré-keul ») qui a été choisie. Et Frank Zayan, Directeur Internet & e-Commerce du Groupe Galeries Lafayette, explique pourquoi : « La solution logicielle de marketplace développée par Mirakl va nous permettre d’élargir notre offre produits et de répondre aux attentes de nos clients avec la garantie qu’elle est portée par l’enseigne Galeries Lafayette»
De son côté, Philippe Corrot, co-fondateur de Mirakl se dit ravi d’avoir été choisi pour la pertinence de sa technologie sur laquelle Les Galeries Lafayette vont pouvoir s’appuyer « pour développer leur marketplace et participer à la concrétisation de leurs ambitions e-commerce et multicanal. »
Il ajoute : « C’est un gage de confiance immense et une reconnaissance du travail accompli par les équipes de R&D de Mirakl. Les Galeries Lafayette sont une marque incontournable en France et à l’international et disposent de tous les éléments nécessaires au lancement d’une place de marché réussie. »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…