Categories: Marketing

Géolocalisation : Foursquare affiche les recommandations issues de Facebook

Déjà partenaire du moteur de recherche Bing, Foursquare se rapproche aussi un peu plus de Facebook.

En effet, les 25 millions d’utilisateurs du réseau social basé sur la géolocalisation peuvent désormais y lier leur compte Facebook afin de davantage personnaliser les résultats de recherche géolocalisés grâce à ses amis.

A l’issue d’une recherche géolocalisée, l’utilisateur de Foursquare peut ainsi voir apparaître des évaluations et recommandation de ses amis Facebook.

A noter que cette fonctionnalité de liaison de compte n’est disponible que sur le Web et à partir de l’application mobile iOS et Android

————————————————————————————–

Crédit image : Copyright Olivier Le Moal-Shutterstock.com

Recent Posts

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

2 semaines ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 mois ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

3 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

3 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

3 mois ago