La start-up française Evoliz, éditrice de logiciels de gestion administrative en mode SaaS, notamment pour les TPE/PME et les auto-entrepreneurs, vient de boucler une première levée de fonds de 350 000 euros, auprès du groupe d’expertise comptable Orcom.
Fondé en 2011 par François Aupetit, Jean-Philippe Duquerroy et Olivier Gasquet, Evoliz propose aux petites structure un logiciel de gestion en ligne, allant de la facturation, au recouvrement de créances, à la comptabilité, en passant par l’envoi de documents comptables par courrier ou fax.
Ce tour de table de 350 000 euros va permettre à la jeune pousse de davantage développer ses logiciels de gestion administrative, notamment via l’ajout de fonctionnalités dédiées à la mobilité, et aussi de recruter de nouveaux salariés pour étoffer ses équipes techniques.
Crédit photo : © Beboy – Fotolia.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…