« Budget serré ? Découvrez Slash […] ».
La start-up Julie Desk a ajouté cette mention sur son site internet, au niveau de la page qui présente les tarifs de son assistante virtuelle du même nom.
Ouvert en bêta, Slash en reprend le principe – en l’occurrence, optimiser les agendas – dans une version simplifiée dite « 100 % automatique » et centrée sur l’organisation de rendez-vous.
On lui délègue la tâche en le mettant en copie des e-mails envoyés aux personnes invitées auxdits rendez-vous. Des consignes peuvent lui être adressées dans le corps du message, en insérant la commande @Slash.
Ces derniers valident ou choisissent une autre plage parmi celles disponibles. Une fois l’événement confirmé, Slash envoie les invitations.
La version gratuite se limite aux rendez-vous en 1-to-1. Elle gère les calendriers Google et Office 365, tout en prenant en charge plusieurs adresses e-mail.
La version payante (20 euros HT par mois pour chaque utilisateur ; période d’essai de 14 jours) relance automatiquement les contacts qui n’auraient pas choisi de créneau. Elle permet par ailleurs d’associer l’assistant à un domaine personnalisé (autre que slash@slashdesk.com).
En comparaison, le ticket d’entrée pour Julie Desk est fixé à 200 euros par mois, dans le cadre de la licence individuelle. À ce prix, le domaine personnalisé est inclus, tout comme la synchronisation Exchange ou encore la réservation de salles de réunion et de restaurants.
* Les préférences se définissaient à l’origine en envoyant un mail à l’assistant. Depuis quelques mois, elle se paramètrent sur un tableau de bord.
Photo d’illustration via Foter.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…