CA (ex-Computer Associates) vient d’annoncer le rachat de Wily Technology, un fournisseur important de solutions de gestion des performance d’applications pour les entreprises. Le montant de la transaction s’élève à 375 millions de dollars versés en cash. L’acquisition devrait être bouclée en trois mois, selon le groupe IT acheteur.
Wily est réputé pour la qualité de ses produits destinés à superviser, contrôler et gérer toutes les applications critiques J2EE (pour Java 2 Enterprise Edition) au sein des entreprises. Il a déployé ses produits pour le compte de 450 firmes ou organismes gouvernementaux dans le monde.
Un leader sur le marché de la gestion des appplications
Le chiffre d’affaires de Wily est en hausse constante : +48% en 2004, +75% en 2005. La société devrait contribuer à hauteur de 72 millions de dollars de l’exercice fiscal 2007 du groupe CA.
Dans la catégorie gestion des serveurs d’applications J2EE, Wily fait partie du Magic Quadrant 2005, un classement établi par le cabinet d’études Gartner destiné à identifier les meilleurs fournisseurs high-tech par segments d’activité.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…