Symantec vient de signer sa première grosse acquisition de l’année avec Altiris. Cette société, cotée au Nasdaq (qui regroupe les principales valeurs high-tech aux Etats-Unis), est spécialisée dans la fourniture de solutions logicielles pour la gestion des ressources IT des entreprises (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et périphériques de poche?).
Le montant de la transaction finale est évalué à 830 millions de dollars. Avec ce rachat, Symantec se rapproche encore un plus de ses clients finaux : les entreprises.
Compte tenu de son statut d’éditeur de solutions de sécurité IT, il pourra jouer à fond la complémentarité de ses services avec ceux d’Altiris. Celle-ci dispose d’ailleurs d’un bureau à Paris, situé dans le quartier de la Défense.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…