Gestion financière : Sage lance la version 6.50 de FRP 1000
L’éditeur rafraîchit sa solution pour gérer les finances dans les PME. La dimension e-facture a été renforcée.
Sage a annoncé la nouvelle version (6.5) de sa suite de gestion financière Sage FRP 1000 destinée aux PME.
Cette solution de gestion globale des données financières, destinée aux PME, est rafraîchie sous trois angles : un module intégré de gestion des immobilisations et de fonctionnalités de gestion (groupe et multi-société), un nouveau service connecté de gestion électronique des factures et une refonte complète de l’interface utilisateur web censée simplifier la navigation.
Avec Sage FRP 1000 version 6.50, l’éditeur met en avant la capacité du progiciel à couvrir l’ensemble des fonctions « finances, tout en proposant des « »modules experts » (immobilisations, trésorerie, communication bancaire).
La dimension du déploiement modulaire serait également un élément de différenciation par rapport à la concurrence (comme Cegid ou EBP).
Pour la gestion électronique des factures en mode SaaS, Sage a signé un accord avec Itesoft (spécialiste de la dématérialisation des documents) autour de sa solution Yooz (scan et vidéo-codage des documents) en vue de fluidifier le traitement Sage FRP 1000 via un connecteur.
L’éditeur a érigé également une passerelle avec sa propre solution Sage eFacture (plateforme d’échange de factures électroniques).
Sage FRP 1000 version 6.50 est disponible depuis fin mai.
Tarif indicatif suggéré par l’éditeur : à partir de 15 000 euros pour 4 postes.
Plus globalement, la suite logicielle prend en main diverses briques de la gestion de la finance destinées aux directions financières des grosses PME (comptable et financière, dépenses et des recettes, gestion électronique des factures, immobilisation, cash management…).
Credit photo : Shutterstock.com – Copyright : Zadorozhnyi Viktor
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