L’Américain AppDynamics, spécialisé dans la gestion des performances applicatives (APM), a bouclé un tour de table d’un montant de 158 millions de dollars, avec le concours de nouveaux investisseurs, comme General Atlantic er Altimètre Capital.
Sans oublier la participation des fonds d’investissement Adage Capital, Industrie Ventures, Goldman Sachs, Cross Creek Advisors et ses investisseurs historiques, IVP, Greylock Partners et Lightspeed Venture Partners.
Selon Reuters, sa valorisation atteindrait 1,9 milliard de dollars.
Fondé en 2008 par David Wadhwani, AppDynamics, qui compte près de 900 salariés, fournit aux entreprises sont les activités s’appuient sur l’usage de logiciels (Software-Defined) des solutions de gestion de la performance des applications leur permettant de surveiller, gérer, analyser et optimiser les environnements logiciels.
L’éditeur compte parmi ses clients des entreprises comme BforBank, Sephora, Kiabi, Fox News, Salesforce.com, Citrix, Expedia, Nike, Karavel ou encore Meetic.
Fort de ce nouveau tour de table, qui porte à 364 millions de dollars la totalité des fonds levés, AppDynamics envisagerait une prochaine introduction en Bourse.
Crédit image : Scottchan – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…