Lancé en 2011, l’outil de gestion optimisé de gestion des tâches d’origine américaine Trello est désormais disponible en version française.
Egalement disponible sous la forme d’application mobile pour iOS et Android, Trello, intégré depuis 2014 à Fog Creek Software, est utilisé par plus de 10 millions de personnes dans le monde pour organiser leurs projets.
Destiné aux particuliers, mais aussi aux associations, start-up et PME, le service Trello permet de créer sur son tableau personnel une liste de listes sous forme de cartes à partager et à compléter.
Il est ainsi possible d’ajouter des commentaires, de télécharger des pièces jointes pour compléter ses listes et de d’initier des checklists.
L’outil Trello est accessible en trois versions : gratuite, Business Class (8,33 dollars par mois et par utilisateurs, et Enterprise (20,83 euros mensuels).
Après une implantation en Allemagne, au Portugal, en Espagne et au Brésil, et maintenant en France, Trello compte passer le cap des 20 millions d’utilisateurs en 2016.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…