Gestion de la relation client : Intercom lève 50 millions de dollars
L’éditeur californien Intercom, spécialisé dans l’engagement client en temps réel, a bouclé un financement de 50 millions de dollars.
La start-up californienne Intercom, éditrice d’une plate-forme dédiée à la relation client, a finalisé une levée de fonds d’un montant de 50 millions de dollars, apporté par la société de capital-risque Index Ventures.
Fondé en 2011 par Eoghan McCabe, Intercom, basé à San Francisco, a levé, depuis sa création, 116 millions de dollars.
La jeune pousse a mis au point plusieurs solutions SaaS de gestion de la relation client et d’engagement en temps réel, comme un outil de click to chat en direct, une plate-forme d’automation des opérations marketing, une brique de gestion des commentaires clients et un support d’assistance client
Basées sur un système s’abonnements mensuels, les solutions d’Intercom sont parvenues à fédérer 10 000 clients payants dans le monde, comme Yahoo, Moz, Invision, Salesforce Desk, Droplr, Ghost, CodeShip, ou encore Rackspace.
Intercom souhaite mettre à profit ce tour de table pour accélérer le développement de solutions d’e-marketing.
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