La start-up californienne Intercom, éditrice d’une plate-forme dédiée à la relation client, a finalisé une levée de fonds d’un montant de 50 millions de dollars, apporté par la société de capital-risque Index Ventures.
Fondé en 2011 par Eoghan McCabe, Intercom, basé à San Francisco, a levé, depuis sa création, 116 millions de dollars.
La jeune pousse a mis au point plusieurs solutions SaaS de gestion de la relation client et d’engagement en temps réel, comme un outil de click to chat en direct, une plate-forme d’automation des opérations marketing, une brique de gestion des commentaires clients et un support d’assistance client
Basées sur un système s’abonnements mensuels, les solutions d’Intercom sont parvenues à fédérer 10 000 clients payants dans le monde, comme Yahoo, Moz, Invision, Salesforce Desk, Droplr, Ghost, CodeShip, ou encore Rackspace.
Intercom souhaite mettre à profit ce tour de table pour accélérer le développement de solutions d’e-marketing.
Crédit image : Gajus – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…