« L’offre de Vedior Front RH est disponible en mode intranet avec une installation chez le client ou en mode ASP à partir d’une plate-forme d’hébergement mutualisée et sécurisée« , précise Henri Davignon. Les solutions sont accessibles de n’importe quel navigateur Internet avec synchronisation du bureau virtuel de l’utilisateur vers les messageries et assistants personnels du marché (Microsoft Outlook, Lotus Notes? Palm Pilot, Pocket PC). « Une trentaine d’entreprises clientes, comme Cogema-Areva ou Voyages-sncf.com, utilisent déjà notre offre pour environ 15 000 utilisateurs. La majorité ont opté pour la solution en mode ASP« , indique Henri Davignon. Les clients sont hébergés chez Colt Telecom.
Volet paie en cours de développement
Cinq solutions logicielles sont disponibles dans le domaine des ressources humaines à partir de la plate-forme. Front RH Gestion permet de gérer notamment les absences, les congés et les notes de frais. Front RH Développement assure la gestion des formations, des compétences, des carrières et des bilans annuels.
Avec Front RH Projet, les utilisateurs peuvent gérer des projets. Quant à Front RH Organisation, il assure des tâches de planification comme la disponibilité des personnes en entreprise. Enfin, Front RH Communication permet de configurer un portail RH intégrant des news, forums ou FAQ.
« Le volet paie est en cours de développement. Les offres en la matière devraient être dévoilées en mars 2007. Nous proposerons des services d’externalisation et de traitement de la paie« , annonce Henri Davignon.
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