La start-up française XHI Solutions, éditrice de solutions en mode SaaS dédiées à la gestion du risque client, a bouclé un tour de table de 150 000 euros auprès de Finaqui Business Angel, une association de business angels aquitains.
Fondé en 2013 par Robert Rogé et Maurice Migeon, XHI Solutions délivre à ses clients, en particulier les DAF, tout une gamme de solutions métier en ligne, baptisée DSO On Demand, dédiée à la diminution des encours clients, à la gestion des litiges, à l’optimisation du risque client et à la réduction des coûts.
La brique DSO On Demand permet de gérer les relances à l’amiable, de traiter les litiges ainsi que la pilotage et le suivi des performances.
DSO On Demand Risk offre la possibilité de piloter le risque client, d’intégrer des informations financières, de gérer l’assurance crédit et le scoring client.
La solution DSO On Demand Legal est dédiée au recouvrement judiciaire , à la gestion des procédures collectives et au pilotage des cabinets spécialisés.
Les fonds levés par XHI Solutions lui permettra d’accroître son développement commercial et marketing auprès d’entreprises dont le chiffre d’affaires est supérieur à 20 millions d’euros.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’hébergement Web ?
Crédit umage : Denphumi – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…