Google a annoncé une augmentation de l’espace de stockage offert avec son service de messagerie Gmail. L’annonce a été faite sur le blog officiel de Gmail
par Rob Siemborski, l’un des ingénieurs qui travaillent sur le service de messagerie en ligne de Google. Google avait commencé à étendre l’espace de stockage de Gmail en avril 2005, dans le cadre de son plan de stockage Infinity 1.
« A cette époque, nous avions bien compris qu’il nous était impossible d’offrir l’infini, mais nous avions promis d’offrir aux utilisateurs de Gmail le plus d’espace de stockage possible », écrit Rob Siemborski. « Ceci dit, il est apparu que quelques uns parmi vous utilisent tellement Gmail qu’ils se trouvent à court de stockage ; aussi, pour honorer nos engagements, nous allons augmenter la vitesse d’incrémentation de notre compteur et offrir davantage de stockage gratuit. »
Selon l’ingénieur, les écoles et les organisations qui utilisent Google Apps pour accéder à Gmail sur leurs propres adresses verront également leur espace de stockage augmenter. Il a promis que le stockage Edition standard et éducation, actuellement à 2 Go, allait être mis au niveau du compteur Gmail. Les entreprises ou particuliers qui utilisent l’Edition Premier passeront quant à eux de 10 Go à 25 Go, ajoute Rob Siemborski.
Adaptation de l’article Google ups Gmail storage space par Matt Chapman de Vnunet.com en date du 12 octobre 2007.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…