Une nouveauté estivale fait son apparition dans Gmail. Ses utilisateurs ont désormais la possibilité de se désabonner plus facilement des newsletters et autres e-mails souscrits par abonnement.
Ainsi, lorsqu’un expéditeur intègre dans son courriel un lien permettant de se désabonner d’une liste d’envoi, celui-ci apparaîtra en haut du message, à côté de l’adresse de l’expéditeur.
A noter que cette fonctionnalité ne s’applique qu’aux messages classés dans les libellés de tri automatisé « Promotions », « Forums » et « Réseaux sociaux ».
Reste à savoir si les expéditeurs de ces newsletters joueront le jeu, car ils pourraient décider de faire apparaître le lien de désabonnement, mais d’une façon que les robots de Gmail ne pourront détecter pour le faire figurer en haut de l’e-mail.
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur Android ?
Crédit image : Alexander Supertramp – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…