Go Sport propose aux internautes un nouveau service Web dédié à la location de matériel de sport, baptisé Go Sport Location.
Associé à la plate-forme française de location entre particuliers E-Loue, Go Sport Location permet de louer, pour un temps donné et au meilleur coût, des accessoires dédiés aux univers sports d’hiver et de glace, sports de raquette, cycle, sports d’extérieur (équitation, pêche, pétanque, …), sports d’équipe, fitness/gym/danse, loisirs.
Afin de faciliter les transactions et de sécuriser les locations, Go Sport propose le paiement en ligne associé à une caution, et un contrat de location obligatoire pré-rempli à signer entre propriétaire et loueur.
Passer par ce service a un coût pour le propriétaire qui souhaite louer son matériel : la plate-forme prélève, à chaque transaction, une commission de 20% sur le montant de la location, afin notamment de couvrir le prix de l’assurance (AssurOne) et des frais liés au paiement.
A noter que Go Sport Location est également ouvert aux professionnels de la location de matériel sportif, et y déposer leurs annonces.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous le marché de la domotique ?
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…