La version 51 de Chrome intègre une petite surprise : une fonction Google Cast pour streamer les contenus sera insérée directement dans la barre du navigateur Internet de Google. Jusqu’ici, elle était uniquement présentée comme une extension pour le browser.
Google Cast permet de contrôler le Chromecast (un dongle HDMI qui permet de diffuser ses divertissements favoris directement sur un téléviseur ou sur des enceintes) depuis le navigateur Chrome. Selon The Next Web, Cast devrait également intégrer Chrome OS.
Côté AndroidPolice, un prolongement est d’ores et déjà prévue avec la version 52 de Chrome (en mode bêta) : Cast to Hangouts. Ou Comment partager les contenus accessibles en streaming par Google Cast à ses interlocuteurs connectés à l’outil de visioconférence Hangouts.
Google poursuit donc les jonctions entre ses produits. Ainsi, Google Home, le hub pour salon numérique présenté lors de la dernière session Google IO pour les développeurs, est compatible avec Chromecast grâce au support de Cast.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…