Jusqu’alors uniquement disponible pour l’OS Windows depuis sa sortie, il y a un an et demi, Chrome s’ouvre désormais à Linux et à Mac OS X.
La nouvelle version de la bêta 4 (4.0.249.30) du navigateur de Google est maintenant pour la première fois disponible pour l’OS open source et le système d’exploitation d’Apple.
Même si la vitesse de démarrage de Chrome a été poussée sur Mac OS X et se rapproche ainsi de celle de Safari 4, la version bêta pour l’OS d’Apple reste la moins aboutie de toute, avec une absence remarquée de la synchronisation et de la gestion des favoris.
Google a davantage peaufiné la mouture destinée au système Linux qui profite enfin, tout comme la version pour Windows, de l’ajout d’extensions. La firme de Mountain View avait en effet annoncé il y a quelques jours qu’elle comptait intégrer des extensions à Chrome, comme le fait déjà la Fondation Mozilla avec son navigateur Firefox.
C’est désormais chose faite. Quelques 300 plug-in ont déjà été mis au point par des développeurs. Les internautes peuvent les tester en accédant au catalogue d’extensions mis en ligne par Google et en téléchargeant la dernière version bêta 4 du navigateur Chrome.
La firme de Mountain View se réserve le droit de mettre en avant tel ou tel plug-in, suivant notamment sa popularité auprès des utilisateurs de Google Chrome.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…