Google veut aller vite et enrichir rapidement son navigateur Chrome pour concurrencer sérieusement Internet Explorer, Firefox et Safari. Après avoir levé le voile sur son nouveau mode de synchronisation des données en temps réel, Google Chrome ajoute 29 thèmes « design » pour tous les goûts, afin d’habiller et de personnaliser à l’envi son navigateur.
L’ensemble de ces thèmes devrait être disponible avec la version 3.0 de Google Chrome. Le navigateur de la firme de Mountain View n’en est pour l’instant qu’à sa deuxième mouture, officiellement lancée en mai dernier. Cette nouvelle fonctionnalité est déjà testée par les développeurs.
Google Chrome ne propose actuellement que deux thèmes pour personnaliser les onglets, la barre d’adresses URL et la liste des favoris sous Windows et Mac OS X : Camo et Snowflakes. Pour activer l’un de ces thèmes, il faut ouvrir le fichier .crx du thème choisi et le lancer avec le navigateur Chrome. Pour permettre une meilleure gestion de cet outil de personnalisation, Google devrait le rendre accessible via le menu « Options » du navigateur.
A lire également : Dossier spécial : Navigateurs : le nouvel assaut
Les Thèmes Grass et Candy du futur Chrome
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…