La direction de Google a confirmé l’existence d’un projet lié à l’élaboration d’un système de paiement électronique, évoqué en début de semaine par le Wall Street Journal et le New York Times (voir édition du 20 juin). Toutefois, elle réfute les éléments selon lesquels ce nouveau service serait destiné à entrer en concurrence frontale avec PayPal, le système de paiement par e-mail exploité par eBay.
« Nous n’avons pas l’intention d’offrir un système de particulier à particulier, qui s’appuie sur un compte provisionné », a déclaré Eric Schmidt, PDG de Google, dans la journée de mardi. « Les services de paiement sur lesquels nous travaillons constituent une évolution naturelle par rapport aux produits en ligne et aux programmes publicitaires de Google », précise le responsable, sans toutefois entrer dans les détails du dispositif.
En l’état actuel, il est donc difficile de savoir quel type d’application de paiement Internet sera mis en place, sur la base des premiers éléments fournis par le moteur de recherche. On en saura peut-être plus à l’occasion de la publication des résultats du deuxième trimestre 2005 de Google, attendue le 21 juillet
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…