Les autorités russes ont désapprouvé l’offre de Google sur une agence publicitaire en ligne locale, au motif qu’une telle acquisition entraverait la concurrence dans le secteur. Le service fédéral anti-monopolistique a mis un terme à l’offre de 140 millions de dollars du groupe Internet américain sur l’agence « e-pub » Begun, initiée en juillet.
Begun est l’agence publicitaire la plus importante de Russie et applique le même principe de publicités contextualisées utilisé par Google AdSense. Le groupe Internet américain envisageait de mettre un pied sur le marché russe en pleine expansion. Mais l’autorité russe de régulation de la concurrence a pris de plus en plus d’importance ces derniers mois, et s’est imposée en contrepoids.
« Nous sommes profondément déçus d’entendre que l’agence fédérale anti-monopolistique a pris sa décision. Nous estimons que cette acquisition nous permettrait d’accroître les opportunités pour les utilisateurs, les publicitaires et les éditeurs russes, de même que toute l’industrie », a déclaré la porte-parole de Google en Russie, Alla Zabrovskaya.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…