Google annonce l’ouverture grand public de son programme Google Glass Explorer. Désormais, tout résident aux Etats-Unis peut prétendre à l’achat d’un modèle de Google Glass, les fameuses lunettes connectées de la firme Internet de Mountain View.
Il faudra cependant être prêt à débourser 1500 dollars pour en acquérir une paire. « Nous sommes toujours dans le cadre du programme Explorer et nous continuons d’améliorer le matériel et les logiciels. » Pour Google, le fait d’ouvrir les vannes du programme Explorer pourrait constituer un signal d’une prochaine commercialisation plus structurée avec des prix affinés.
« Nous sommes prêts à rencontrer de nouveaux Explorers, et sommes impatients d’écouter tous vos retours sur expérience pour continuer d’améliorer les Glass », résume Google. Des modèles pourraient arriver pour un tarif situé entre 400 et 800 dollars alors que son coût de revient serait finalement assez faible. Mais Google garde le secret sur la prochaine étape de mise sur le marché de ce produit phare qui s’inscrit dans la vague des wearables technologies.
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…