Après le lancement de sa librairie numérique Google eBooks aux Etats-Unis en décembre dernier, la firme de Mountain View cherche à consolider ses positions sur le secteur du livre électronique.
Google vient ainsi de mettre la main sur la société américaine eBook Technologies, pour un montant qui n’a pas été dévoilé.
Alors que le site Web d’eBook Technologies n’est plus actif, nous savons juste que cette entreprise, basée en Californie, s’est spécialisée dans la conception de liseuses et la distribution d’e-books.
Sur le portail de la compagnie, on peut lire « eBook Technologies est heureuse de nous annoncer son rachat par Google. Le travail que nous allons mener ensemble permettra à Google d’apporter une expérience de lecture riche sur les tablettes, les e-readers et les autres terminaux mobiles ».
eBook Technologies a développé trois grandes activités autour du livre électronique : la conception de lecteur d’e-books, la création d’une librairie numérique, et la mise en place d’une plate-forme de conversion, de publication et de distribution d’e-books.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…