Des indiscrétions concernant le projet de Google avec Nexus One (nom de code de son smartphone « ‘maison ») continuent de sortir.
Ainsi, selon Reuters, le groupe Internet sortira début 2010 son premier modèle aux Etats-Unis en collaboration avec T-Mobile USA, filiale de l’opérateur allemand Deutsche Telekom.
Il serait même placé en commercialisation directe auprès des consommateurs à partir du moteur de recherche et ce, à partir du 5 janvier.
Google pourrait donc prendre les devants par rapport au premier évènement IT de l’année : le CES 2010 de Las Vegas (7-10 janvier).
La sortie d’un premier modèle de Nexus One est attendu avec impatience car Google compte introduite sa propre « touche » dans les logiciels embarqués sur le mobile fonctionnant sous Android tandis que HTC s’occuperait de la partie hardware.
Le modèle de distribution est aussi atypique puisque Google favoriserait une approche de terminaux d’emblée désimlockés ou un système de commissionnement vis-à-vis des opérateurs.
Autant d’éléments que Google devrait éclaircir lors du lancement officiel. En l’état actuel, les principaux groupes concernés ne font aucun commentaire.
En attendant, Gizmodo.fr propose de nouveaux photos du Nexus One.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…