Techcrunch suit le dossier du rapprochement Google-Digg. Mais, selon le site médias qui suit les tribulations du Web 2.0, les négociations ont capoté au stade des « due diligences » (contrôle des informations permettant aux investisseurs d’avoir une idée précise sur les actifs d’une entreprise). Element aggravant : les dirigeants des deux parties ne semblaient pas disposer de la même vision.
Google a donc préféré s’arrêter ici et a retiré son offre sur la plate-forme communautaire (actualité, vidéos, images…) qui était évaluée à 200 millions de dollars.
Après Yahoo et Microsoft, c’est donc Google qui se retire de la liste des acquéreurs potentiels de Digg.com. La start-up, co-fondée en novembre 2004 par Kevin Rose, va devoir trouver une autre option pour financer ses activités.
Digg.com partenaire de Facebook Connect |
Sur le blog officiel de digg.com, Kevin Rose, le co-fondateur du site communautaire, officialise le partenariat avec Facebook Connect. « Cet outils permettra à chaque personne qui utilise Facebook de devenir un utilisateur de Digg et de commencer à partager immédiatement », écrit-il. Cela fonctionnera dans les deux sens : vous pourrez utiliser votre identifiant Facebook pour vous connecter à Digg et lorsque vous y aurez proposé un article, celui pourra s’afficher dans votre flux d’information Facebook. |
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…