Google+ reprend les recettes qui font le succès de Facebook. Le tout nouveau réseau social de la firme de Mountain View se dote, dans un premier temps, de 16 nouveaux jeux avec lesquels les utilisateurs de Google+ pourront s’amuser.
Ils seront installés progressivement sur Google+ dans les jours à venir.
Par ses jeux se trouve le célèbre Angry Birds de l’éditeur finlandais Rovio, qui compte déjà des millions d’adeptes sur d’autres plates-formes (Internet, Android, iOS). Citons également les jeux Diamond Dash, Zynga Poker, Crime City, Dragon Age, Bejeweled Blitz, Flood It, Wooga, Bubble Island, Collapse Blast, City of Wonder, Dragon of Atlantis, Wild Ones, Sudoku, Monster World ou encore Edge World.
Ces jeux apparaissent sous un onglet spécial, bien séparés des flux sous Google+, afin de ne pas les polluer et ainsi marquer une certaine confusion.
Ceux qui ne veulent pas avoir affaire à ces jeux ne sont donc pas pénaliser par leur existence, et peuvent conserver leur page « propre ».
Les jeux intégrés aux réseaux sociaux représentent un véritable enjeu pour les sites conmmunautaires comme Facebook, qui a fidélisé de nombreux membres en intégrant des jeux devenus très populaires comme FarmVille ou CityVille.
Facebook a même mis au point des Facebook Credits, sa monnaie virtuelle, permettant notamment de débloquer des contenus dans des jeux sociaux.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…