Certains services de Google ne rencontrent pas forcément le succès. Ainsi, la firme de Mountain View a annoncé mettre fin à deux de ses services : Google Health et PowerMeter.
Le premier, lancé en 2008, permet le stockage et le partage de ses données et informations médicales en ligne, tandis que le second offre la possibilité à l’internaute de relever et de gérer sa consommation d’électricité pour faire baisser ses dépenses énergétiques.
Le service Google Health devrait s’arrêter le 1er janvier 2012, mais les internautes auront accès à leurs données médicales en ligne jusqu’à la fin de l’année prochaine. Après cette date, l’ensemble des informations stockées seront effacées.
PowerMeter, quant à lui, fermera ses portes le 16 janvier prochain.
« Nous allons arrêter deux produits qui n’ont pas marché comme nous l’espérions, mais ont servi de modèles influents », ont souligné, pour Google, Aaron Brown responsable de la partie santé, et Bill Weihl, responsable de l’activité énergie.
« […] Même si ces deux services n’ont pas rencontré le succès escompté, nous pensons qu’ils ont révélé l’importance de pouvoir accéder à l’information dans des domaines où cela est traditionnellement difficile », ont-ils précisé dans une note sur le blog officiel de Google.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…