Google creuse les informations disponibles sur les réseaux sociaux.
La semaine dernière, à l’occasion du forum Web 2.0 Summit organisé à San Francisco, Marissa Mayer, responsable historique chez Google qui dispose du titre de Vice President of Search Product and User Experience, a présenté une nouvelle fonctionnalité baptisée Social Search.
Disponible dans la section Google Labs (la boîte à idée du groupe), Social Search a vocation à faciliter la recherche d’informations pertinentes en fonction de mots-clés pré-déterminés dans sa propre sphère de services communautaires et ses groupes de connaissances.
Les internautes peuvent découvrir cette fonctionnalité en activant cette option à partir de Google Labs.
C’est un nouvel effort de Google d’avancer dans la personnalisation des recherches, peut-on lire dans une contribution sur un blog officiel du groupe Internet.
Il est indispensable d’avoir un compte Google ouvert. L’outil Social Search marche avec tous les services Google dont Gtalk mais aussi Twitter et FriendFeed.
Voir la démo de Google Social Search disponible sur YouTube (en anglais).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…