Propriété de Google depuis 2006, YouTube n’a cessé, ces dernières années, de faire de l’ombre au service Google Vidéos, avec plus de deux milliards de vidéos visionnées chaque jour.
Ainsi mise en retrait, la plate-forme de visionnage de vidéos en streaming Google Vidéos fermera ses portes le 29 avril prochain.
Les internautes ayant publié des vidéos sur le site de la firme de Mountain View auront, quant à eux, jusqu’au 13 mai pour récupérer les contenus stockés sur les serveurs de Google Vidéos.
Passé cette date, les vidéos encore présentes sur les serveurs du groupe américain seront supprimées. Google encourage les internautes à republier sur YouTube leurs vidéos récupérées à partir de Google Vidéos.
Cette annonce de fermeture n’a rien de surprenant : Google ne mettait déjà plus en avant sa plate-forme vidéo depuis plusieurs mois. Ainsi, depuis mai 2009, il n’était plus possible de publier des vidéos sur Google Vidéos.
La plate-forme devrait, à partir de la fin du mois, se transformer en moteur de recherche de vidéos disponibles sur la Toile.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…