Goto Software vient de présenter dans les grandes lignes les nouvelles fonctionnalités de son émulateur TimTel 3, dont les différentes versions ont été diffusées à plus de 3 millions d’exemplaires (voir édition du 16 juin 1999). La nouvelle mouture bénéficie d’une interface graphique plus éloignée de l’allure du terminal Minitel et qui reposerait cette fois sur « une télécommande au look directement inspiré des mobiles et des PDA ». L’application propose une nouvelle gestion des modems 32 bits pour mieux prendre en compte les modèles TAPI. Un nouveau gestionnaire d’historique permet de récupérer des captures d’écrans Minitel grâce à un archivage organisé de manière chronologique ou par type de service consulté. Il est possible de rappeler automatiquement une page à partir d’un clic, la connexion et la recherche de cette page étant effectuées par le logiciel.
Parmi d’autres nouveautés, Goto Software signale un service de « portail » accessible depuis le bouton démarrer et qui propose différents types de services (programmes TV, réservation de voyage) rangés par catégorie. Enfin, l’éditeur offre avec son logiciel deux versions allégées pour les assistants numériques sous Windows CE ou Palm OS.
Commercialisé à partir du 11 août, TimTel 3 sera disponible au prix de 199 francs TTC. La mise à jour depuis TimTel 2.xx coûtera 99 francs TTC.
Pour en savoir plus : http://www.timtel3.com/
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…