Grand Prix du marketing B2B : les nominés de l’édition 2018
Le jury formé de 25 décideurs du marketing B2B s’est réuni pour délibérer : voici la liste des 10 nominés. Les lauréats seront récompensés le 12 juin lors d’une soirée spéciale en présence de 200 professionnels.
Le Grand Prix du marketing B2B célébre les entreprises qui développent des expertises et solutions appliquées au Marketing B2B.
Le jury formé de 25 décideurs du marketing B2B s’est réuni le 31 mai dans les locaux de la société Alphalyr pour délibérer.
Les finalistes sont :
1. Meilleur dispositif de Social Selling
>> 3DS/Labelium/Linkedin
>> Amazing Content
>> Nomination
2. Meilleur outil/solution CRM
>> Bel/TPC/Salesforce/Touch&Sell
>> SugarCRM
3. Meilleur dispositif de génération de leads
>> Algeco/Awe/Google
>> Weber/Get Quanty
>> Plezi
4. Meilleur dispositif Brand Content & Expertise
>> Google Cloud
>> Hiscox/Lewis
>> Plezi
5. Meilleur évènement
>> BIGBOSS/Digilinx
>> Marketing Meetings/WeYou
>> OneToOne Monaco/Comexposium
6. Meilleure vidéo
>> Dalkia/AtelierB
>> GroupM
>> MSD/AtelierB
7. Meilleure utilisation de chatbot
>> BotMind
>> BotNation
>> Citizen Call
8. Meilleure agence B2B
>> Awe
>> iProspect
>> Waisso
9. Meilleure campagne multicanale
>> Bouygues Telecom/Agence B2B
>> Hiscox/Lewis
>> Randstad/Waisso
10. Growth Hacker
>> Vattenfall/Companeo
>> Amazing Content
Verdict le 12 juin prochain pour les 10 lauréats ainsi que les gagnants du Prix de l’Innovation et du Grand Prix . Au cours de cette soirée de remise de Prix, ils seront célébrées face à 200 professionnels du marketing, des ventes et de la publicité B2B.