Grand prix du marketing B2B : les 12 lauréats de l’édition 2018

EntrepriseMarketingStart-up

Le Grand Prix du marketing B2B célébre les entreprises qui développent des expertises et solutions appliquées au Marketing B2B.

Au cours d’une soirée de remise de Prix, les entreprises commanditaires et leurs partenaires et solutions qui ont obtenu des résultats et démontré de bonnes pratiques ont été célébrées face à 200 professionnels du marketing, des ventes et de la publicité B2B.

Le jury formé de 25 décideurs du marketing B2B s’est réuni le 31 mai dans les locaux de la société Alphalyr pour délibérer.

Les lauréats, 1 par catégorie, sont :

1. Meilleur dispositif de Social Selling 
> AmazingContent

2. Meilleur outil/solution CRM 
> Bel/TPC/Salesforce/Touch&Sell

3. Meilleur dispositif de génération de leads
> Algeco/Awe/Google

4. Meilleur dispositif Brand Content & Expertise 
> Plezi

5. Meilleur évènement
> BIGBOSS/Digilinx

6. Meilleure vidéo
> GroupM

7. Meilleure utilisation de chatbot
> BotMind

8. Meilleure agence B2B 
> Awe

9. Meilleure campagne multicanale
> Randstad/Waisso

10. Growth Hacker
> Vattenfall/Companeo

11. Prix de l’Innovation
> Touch&Sell

12. Grand Prix
> Algeco/Awe/Google

Les Prix ont été remis par Groupe Albea, Beckman Coulter, Arkema, MyB2BSocialClub, Track’l, Vidmizer, Marketo, PGP ReworldMedia, Chambre de Commerce de Suède en France (CCSF), Oracle et Salesforce.

Pascal Gayat, organisateur, commente “Soutenir les ventes complexes et la visibilité des entreprises dans un contexte B2B requiert une connaissance et une maitrise de multiples canaux, offline et online. Ce premier événement a porté au grand jour la richesse de son écosystème et de ses acteurs phares. Il s’inscrit dans la stratégie de NetMediaGroup de révéler et d’animer les communautés professionnelles par des événements forts de sens, de contenu et d’opportunités de networking. »