Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Gregory Gazagne « Criteo affiche le bon message, au bon moment à la bonne personne »

Directeur Général Europe de Criteo, Grégory GAZAGNE était sur le salon EMarketing Paris 2013, qui s’est tenu fin janvier à Paris, pour parler de marketing en ligne et plus particulièrement de « Real Time Marketing »

Dans cet entretien vidéo, il revient sur l’offre de Criteo, ce pionnier français du reciblage publicitaire, et évoque les nouvelles frontières de la société en matière de ciblage ou encore de mobilité.

Gregory Gazagne, Criteo : « Nous proposons à nos clients d’afficher le bon message, au bon moment à la bonne personne »

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

16 heures ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

2 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago