Fondateur de PanoraBanques et Président de l’association des producteurs de leads sur Internet (APLI), Guillaume Clavel revient sur ce nouveau format publicitaire à la performance, permettant aux médias de vendre des profils qualifiés à leurs annonceurs.
Selon un premier baromètre réalisé par l’APLI et KPMG, plus de 12,3 millions de leads auraient été produits en 2013 (90% en BtoC), représentant un chiffre d’affaires de 62 millions d’euros pour les producteurs de leads et de plus de 6,6 milliards d’euros pour leurs annonceurs.
Les principaux chiffres du baromètre :
Guillaume Clavel, APLI : « Il faut de la qualité dans la génération de leads sur internet »
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…