Fondateur de PanoraBanques et Président de l’association des producteurs de leads sur Internet (APLI), Guillaume Clavel revient sur ce nouveau format publicitaire à la performance, permettant aux médias de vendre des profils qualifiés à leurs annonceurs.
Selon un premier baromètre réalisé par l’APLI et KPMG, plus de 12,3 millions de leads auraient été produits en 2013 (90% en BtoC), représentant un chiffre d’affaires de 62 millions d’euros pour les producteurs de leads et de plus de 6,6 milliards d’euros pour leurs annonceurs.
Les principaux chiffres du baromètre :
Guillaume Clavel, APLI : « Il faut de la qualité dans la génération de leads sur internet »
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…