PDG de Zanox France, Guillaume GELIS était présent sur le salon E-Marketing Paris 2013 qui s’est tenu fin janvier au Palais des Congrès de Paris, pour présenter cette plate-forme d’affiliation.
Dans cet entretien vidéo, il revient sur la mutation de Zanox qui n’entend plus se limiter à l’affiliation web et s’ouvre désormais au « real time bidding » sur les plates-formes publicitaires mais également en s’attaquant à de nouveaux écrans comme ceux des smartphones ou des tablettes.
Guillaume GELIS « Zanox génère un million de clics par jour pour ses clients »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…