Categories: Marketing

Guillaume GELIS « Zanox génère un million de clics par jour pour ses clients »

PDG de Zanox France, Guillaume GELIS était présent sur le salon E-Marketing Paris 2013 qui s’est tenu fin janvier au Palais des Congrès de Paris, pour présenter cette plate-forme d’affiliation.

Dans cet entretien vidéo, il revient sur la mutation de Zanox qui n’entend plus se limiter à l’affiliation web et s’ouvre désormais au « real time bidding » sur les plates-formes publicitaires mais également en s’attaquant à de nouveaux écrans comme ceux des smartphones ou des tablettes.

Guillaume GELIS « Zanox génère un million de clics par jour pour ses clients »

Recent Posts

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 semaine ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

1 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

2 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

3 mois ago