Afin de soutenir l’écosystème de parisien de l’innovation, la Mairie de Paris, en partenariat avec Paris&Co, l’agence de développement économique d’attractivité et d’innovation de Paris, organiseront, le 20 mai prochain, le premier « Hacking de l’Hôtel de Ville ».
Ce jour-là, 300 start-up, des investisseurs et des entreprises étrangères investiront l’Hôtel de Paris, dans le IVème arrondissement, et en feront un endroit entièrement dédié, pendant quelques heures, à l’innovation et à l’emploi.
L’objectif de cette journée est de permettre aux entrepreneurs de se rencontrer mais aussi de recruter des talents tout en valorisant leur start-up auprès de potentiels investisseurs.
Quatre événements jalonneront ce 20 mai : le Start-up Meet-up, qui prendra la forme d’une rencontre entre plus de 150 jeunes entreprises innovantes, le Start-up Job Day, co-organisé par Azerty Jobs et Talented Minds, où une centaine d’emplois seront à pourvoir dans des start-up parisienne dans les domaines du Web, du mobile, du business development, du marketing, de la communication et du design.
Le « Hacking de l’Hôtel de Ville » fera également place à un espace « achats publics », où les jeunes pousses pourront rencontrer les acheteurs de la Ville de Paris et au Start-up Pitch Council, une séance de pitchs où 50 start-up pourront parler de leurs innovations devant une centaine d’investisseurs et de médias internationaux.
Les start-up souhaitant participer à cet événement parisien peuvent dès à présente déposer leur candidature en ligne avant le 1er mai.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…