Quelque 3,2 millions de dollars (19,2 millions de francs) pour 60 précieuses secondes suivies en direct par 130 millions de téléspectateurs : le spot publicitaire programmé dimanche soir par Apple pendant le Super Bowl et dont la programmation aura été riche en rebondissements est bien passé. Pour ceux qui voudraient le (re)voir, il est à nouveau disponible au format QuickTime sur le site Web d’Apple. La firme l’avait en effet retiré de son site Internet peu de temps avant sa diffusion à la télé !Pour en savoir plus : http://www.apple.com/hotnews/features/hal.html.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…