Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

HAL est bien passé pendant le Super Bowl

Quelque 3,2 millions de dollars (19,2 millions de francs) pour 60 précieuses secondes suivies en direct par 130 millions de téléspectateurs : le spot publicitaire programmé dimanche soir par Apple pendant le Super Bowl et dont la programmation aura été riche en rebondissements est bien passé. Pour ceux qui voudraient le (re)voir, il est à nouveau disponible au format QuickTime sur le site Web d’Apple. La firme l’avait en effet retiré de son site Internet peu de temps avant sa diffusion à la télé !Pour en savoir plus : http://www.apple.com/hotnews/features/hal.html.

Recent Posts

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 semaines ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 semaines ago

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 mois ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

3 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

3 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

4 mois ago