L’application mobile française Happn, dédiée à la « mise en contact spontanée », lance son offre publicitaire géolocalisée en temps réel.
Les annonceurs et marques ont désormais la possibilité de bénéficier de dispositifs publicitaires ultra-ciblées et non intrusifs, via des campagnes marketing géolocalisées (jeux- concours, drive-to-store,…) ou d’espaces de visibilité sur l’application (timeline, messagerie).
Pour sa première opération publicitaire, Happn s’associe avec la plate-forme Web Balinea, spécialisée dans la réservation en ligne de prestations beauté et bien-être (instituts de beauté, spas, coiffeurs,…).
Les utilisateurs de l’app mobile de rencontres verront s’afficher le profil de Balinea dans leur timeline pour mieux faire connaissance avec le profil de la start-up. Pour inciter les mobinautes à utiliser cette plate-forme de réservations en ligne, jusqu’au 29 mai, 100 prestations beauté seront mises en jeu, avec une attribution par tirage au sort.
Lancée en février 2014, l’app Happn, rivale de Tinder, reposait jusqu’alors que un business model lié à une offre premium, basée sur le paiement de crédits pour l’établissement de la mise en contact.
Elle est aujourd’hui présente dans une quarantaine de grandes villes, comme Paris, Londres, new York, Madrid, Sao Paulo, Mexico ou encore Hong Kong.
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