Le nouveau système sonore d’Harman/Kardon, le spécialiste des systèmes sonores introduit sur les iMac II frappe à nouveau. Après son iSub, présenté en janvier dernier (voir édition du 23 juin 2000), il met à disposition des oreilles fines des utilisateurs de Mac, un système complet composé de trois éléments et nommé SoundSticks.
Conçu avec l’aide du designer anglais Jonathan Ive, vice-président d’Apple chargé du « design » des Mac, cet ensemble permet d’atteindre des niveaux acoustiques sans précédents, d’après leurs concepteurs.
Les problèmes connus par Harman/Kardon à la sortie de l’iSub en Europe appartiennent maintenant au passé : la régulation européenne ne permettait pas la mise à disposition immédiate de l’iSub en raison du type d’alimentation électrique de cet appareil.
Le nouveau système en revanche, fait fi de ces problèmes d’alimentation. Il est composé de 2 satellites qui viennent soutenir l’iSub, déjà capable d’émettre 20 watts. Les fréquences disponibles vont maintenant avec cet ensemble jusqu’à 44 Hz. Les tours accompagnant l’iSub sont équipés chacune de 4 baffles Odissey qui délivrent des fréquences en dessous de 20 KHz. SoundSticks fonctionne avec les Macintosh équipés de prises USB et faisant tourner MacOS 9.0.4 ou une version plus récente. MacOS X pourra également les faire fonctionner.
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…