Depuis 2007,Viséo Conseil organise son Election du Service Client de l’Année. Cette année, 215 tests clients mystères* ont évalué les entreprises volontaires pour mesurer la qualité de leur relation client en France.
Pour cette sixième édition, 26 catégories sont représentées. Pour chaque catégorie, l’entreprise obtenant la note la plus élevée, avec un minimum de 11,5/20, se voit décerner la palme du meilleur service client de l’année 2013.
Dans le secteur de la high-tech et du Web, Fortuneo a été consacré meilleur service client de l’année 2013 pour la catégorie « Banque en ligne », Microsoft pour la catégorie « Editeur de logiciels », Samsung pour la catégorie « Informatique « , Brother pour les « Solutions d’impression ».
Vente-privee.com a de son côté été élu service client de l’année 2013 dans la catégorie « Vente à distance généraliste », Zalando pour le secteur « Vente à distance mode et accessoires » et Materiel.net pour la catégorie « Vente à distance de produits techniques ».
*Tests réalisés du 7 mai au 13 juillet 2012, répartis entre appels téléphoniques, e-mails ou formulaires et navigations Internet.
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