(Update 24/02/15 à 18h41) HiMedia Group renforce ses capacités de prospection publicitaire en Espagne et sur les marchés hispanophones sur le continent américain en acquérant les régies d’Orange installées en Espagne, à Miami et au Mexique.
Les termes financiers de l’accord ne sont pas précisés. Le deal entre les deux parties devrait être bouclé d’ici la fin du premier trimestre.
HiMedia précise que l’opération ne devrait pas vraiment avoir un impact sur les capacités financières du groupe.
L’accord s’accompagne de signature de contrats de régie publicitaire avec les filiales d’Orange sur ces marchés à travers lesquels l’opérateur télécoms réalisait un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros.
Le groupe de Cyril Zimmermann, coté à Euronext Paris, compte pousser des offres innovantes dans ses zones : Mobvious (mobile), Fullscreen (vidéo) et Adexchange (RTB).
Il évolue historiquement dans la publicité digitale et le paiement en ligne (offre HiPay). En début d’année, il avait signé l’acquisition d’AdMoove (marketing mobile et publicité géociblée).
Présent dans 8 pays européens (420 personnes), HiMedia a réalisé un chiffre d’affaires de 166 millions d’euros en 2014, en recul de 12%.
Update : La publication de ses comptes annuels 2014 est repoussée au 18 mars avant ouverture de la bourse. Initialement, elle devait survenir le 12 mars.
« Ce décalage est dû aux travaux de préparation du projet de séparation des activités publicitaire et paiement annoncé le 19 décembre dernier », explique HiMedia.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…