En début d’année, Neuf Cegetel s’était engagé à adopter la gratuité du temps d’attente sur ses services d’assistance téléphonique. L’opérateur vient de franchir cette étape au nom « des engagements pris devant les pouvoirs publics et les associations de consommateurs ».
Désormais, les abonnés particuliers du groupe vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour contacter les services d’assistance administrative et technique. Outre les abonnés particuliers de Neuf, cette mesure concerne également ceux rattachés aux marques Cegetel et AOL. Mais les clients entreprises de Neuf Cegetel sont hors du dispositif. Au dernier pointage, l’opérateur recense en tout 4,4 millions de clients dont 2 millions en haut débit.
Neuf Cegetel rappelle que le temps d’attente moyen avant d’être mis en relation avec un téléconseiller était inférieur à une minute fin 2006. Après le temps d’attente gratuit, l’appel est facturé 0,34 centimes la minute pour les appels émis à partir d’une ligne fixe Neuf, Cegetel, AOL et France Telecom.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…