Selon The Register, Microsoft conseille aux internautes qui utilisent la nouvelle version de son service de messagerie Hotmail et qui rencontrent des difficultés d’utilisation d’avoir recours, en dernier lieu, au navigateur Google Chrome plutôt qu’Internet Explorer pour pouvoir surfer tranquillement sur Hotmail.
La firme de Redmond a en effet confirmé que la nouvelle mouture de son webmail, déployée depuis la mi-juin dans le monde, comporte quelques bogues. Ainsi, certains utilisateurs ne peuvent pas se connecter à Hotmail depuis Internet Explorer, ne peuvent pas composer de nouveaux e-mails ou ont des difficultés à les lire et à les envoyer.
Ainsi, une erreur de script fait son apparition quand on souhaite accéder à sa boîte de réception. Ou alors, lorsque le mode « contraste élevé » est activé, il est impossible de lire ses messages.
Microsoft donne quelques solutions pour régler ces problèmes. Il conseille de ne pas utiliser la version Web de Live Messenger en même temps que Hotmail.
La firme de Redmond conseille aussi aux 350 millions d’utilisateurs de son webmail de ne pas accéder à leur messagerie via d’anciennes versions de navigateurs, comme Safari 3 et Firefox 2. Des versions plus récentes, comme son propre navigateur Internet Explorer 6, 7 et 8, Firefox 3, Safari 4 sont mises en avant.
Mais plus surprenant : l’éditeur donne une place particulière à Google Chrome. Selon lui, ce navigateur serait totalement compatibles avec la nouvelle version de Hotmail !
Microsoft travaille actuellement à l’élaboration d’un correctif chargé de réparer les bogues constatés. Il devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…