HP et SAP renforcent leur partenariat (vieux de 20 ans à travers la HP Agility Alliance). Les deux entreprises annonce la signature d’un accord autour de HP Enterprise Services (ex-EDS).
Celui-ci permettra aux clients de la solution de bénéficier directement des applications de l’éditeur allemand depuis son offre cloud, souligne Silicon.fr.
Une offre qui permet à l’entreprise de bénéficier rapidement, en s’affranchissant de la mise en place de l’infrastructure afférente, des solutions applicatives.
SAP CRM RDS sera la première application proposée dans l’offre combinée. Celle-ci répond aux besoins des équipes de ventes, du marketing et des services clients comme son nom (CRM) l’indique. L’offre s’accompagne de systèmes de traitements sécurisés permettant notamment de personnaliser les règles en fonction des profils pour protéger les données.
En mode service
L’ensemble, infrastructure et applicatif, est hébergé dans les datacentres de HP Enterprise dans un modèle as a service avec facturation par utilisateur selon les usages. HP n’en précise cependant pas les tarifs.
Une récente étude de Symantec avançait que seules 52 % des entreprises qui avaient franchi le pas du cloud était satisfaites du retour sur investiss
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…