Critical Path, fournisseur de solutions de messagerie pour entreprise, vient d’annoncer une alliance avec HP afin d’offrir un service de messagerie administrée destiné aussi bien aux grandes entreprises internationales qu’aux PME. Dans le cadre de cette offre conjointe, Critical Path externalisera ses opérations de centres de données chez HP tout en continuant à fournir des services d’administration d’applications et à développer des produits.
HP administrera l’infrastructure et Critical Path gérera et améliorera les applications de messagerie. « En nous unissant, nous comptons devenir le plus grand acteur du domaine de la messagerie interconnectée », a déclaré William E. McGlashan, président du conseil d’administration de Critical Path. La valeur totale de cet accord mondial est estimée par les deux sociétés à plus de 100 millions de dollars. « En tirant parti de l’expérience de HP Services en matière de services d’infrastructure et de gestion de centres de données, Critical Path pourra se consacrer pleinement à l’administration des applications de messagerie et au développement technologique », explique Uli Holdenried, vice-président de HP Services.
Ce service de messagerie administrée offrira une suite d’applications intégrées incluant une messagerie, un accès sans fil, une messagerie instantanée, un gestionnaire de travail de groupe et un carnet d’adresses personnel. Mais l’entreprise aura aussi la possibilité de stocker des fichiers et de bénéficier d’une protection antispam et antivirus.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…